Téléphonie

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Vos employés peuvent-ils…

Travailler avec productivité de n’importe où en utilisant des applications vocales depuis leurs smartphones ?
Participer à des réunions à distance via la web conférence, sans avoir besoin d’applications spécifiques ?
Répondre aux demandes de leurs clients via un Live Chat sur votre site web ?

Téléphonie

Smart Working
pour tous

  • Utilisez votre extension sur les applis iOS & Android en télétravail.
  • Gardez le contact avec vos équipes par visio, chat et téléphone.
  • Web conférence sans applications pour des réunions en face à face.
  • Live Chat sur votre site web. Vos clients vous contactent facilement.
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Vos demandes clients
sur un seul système

  • Gérez les appels avec efficacité. Files d’attente avancées.
  • Intégration Facebook et SMS. Répondez à vos clients depuis 3CX.
  • Live Chat avec vos visiteurs web. Chat, appels ou vidéo.
  • Intégration CRM. Toutes les infos clients synchronisées et à jour.
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UN PABX abordable et
facile à administrer

  • Economisez jusqu’à 80%. Gratuit avec utilisateurs illimités !
  • Configurez rapidement 3CX avec l’assistant de déploiement.
  • Plug and play avec les téléphones IP supportés.
  • Économies sur les appels avec votre choix de trunks SIP.
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Connaître son client –
un must

  • Associe l’identifiant appelant à la fiche client du CRM.
  • Créer une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros.
  • Log des appels dans la fiche client pour un historique complet.
  • Impressionnez vos client et gagnez du temps.

Grâce à la technologie Centrex ou IPBX, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Plus d’investissements ni de maintenance pour votre matériel de téléphonie
  • Plus d’abonnement auprès de l’opérateur historique
  • Des appels gratuits et illimités sur les fixes, mobiles et à l’international
  • Une évolution facile et sans contrainte
  • Un accès internet performant inclue dans le prix
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