Zeendoc

Zeendoc, la solution Cloud

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez-nous !

Le Groupe Espace

Téléphone : 0 825 80 01 10
Adresse : 51 Avenue de l'Epinette
77100 Meaux France
Horaires d'ouverture :

Lun-Ven 8:00-18:00

espace-solutions-google-maps-location


    * Champs obligatoires

    Vous rencontrez des problèmes de gestion documentaire ?

    Logo-Zeen-Doc

    Ce phénomène sera plus important d’ici 2022 au sein de votre société. La gestion documentaire permettra la recherche rapide de vos documents.
    Vous allez pouvoir gagner en réactivité, en traçabilité et faire gagner du temps à vos salariés pour des tâches plus importantes que la saisie.

    La dématérialisation des documents s’intègre dans la tendance forte de la transformation numérique des entreprises.

    Bulletins de salaire

    Directement depuis Zeendoc, vous gérez la distribution et l’archivage des bulletins de paie électroniques. La dématérialisation du bulletin de salaire est prise en charge de manière totalement automatisée.

    Factures fournisseurs

    Zeendoc vous apporte une visibilité instantanée de votre situation vis-à-vis d’un fournisseur, améliore le traitement des factures, vous permet de mieux partager et échanger l’information en interne et avec les fournisseurs.

    Factures clients

    Réduisez le temps passé au traitement des factures, réalisez jusqu’à 70% d’économies sur le coût de gestion de vos factures, simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients !

    espace-solutions-circle-h-en

    Gestion de bons de livraison

    Réduisez le temps passé au traitement des factures, réalisez jusqu’à 70% d’économies sur le coût de gestion de vos factures, simplifiez votre quotidien ainsi que celui de vos clients !

    Signature électronique

    Zeendoc permet d’envoyer par email vos documents et de les faire signer électroniquement par vos clients depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette sans aucune installation préalable.

    Chorus pro

    Chorus Pro est un système de facturation électronique au service des collectivités et des entreprises. Depuis 2020, les entités publiques sont dans l’obligation de dématérialiser toutes les factures émises par leurs fournisseurs.

    Note de frais

    Grâce à l’application mobile Zeendoc, les collaborateurs photographient leurs justificatifs avec leur téléphone et envoient automatiquement leur notes de frais  dans Zeendoc.

    Export comptable

    Adoptez une solution de gestion électronique des documents (GED) qui vous permet d’archiver numériquement vos factures fournisseur et client, de faciliter leur saisie et de les traiter plus efficacement

    Comment installer la GED au sein de vos locaux ?

    espace-solutions-icon-loupe
    espace-solutions-icon-loupe

    Diagnostic

    espace-solutions-icon-livre
    espace-solutions-icon-livre

    Cahier des charges

    espace-solutions-icon-présentation
    espace-solutions-icon-présentation

    Présentation de la GED

    espace-solutions-icon-maintenance
    espace-solutions-icon-maintenance

    Installation

    espace-solutions-icon-livre
    espace-solutions-icon-livre

    Formation

    espace-solutions-icon-graph
    espace-solutions-icon-graph

    Suivi / maintenance

    1. Diagnostic

    Nous établissons avec vous un état des lieux de vos besoins.

    zeendoc diagnostic

    2. Cahier des charges

    Nous définissons un plan de classement de vos documents adapté à votre organisation, les différents circuits de validation, les droits d’accès et de diffusion, les protocoles de sécurisation des données ainsi que les modèles d’échanges avec votre ou vos solutions.

    Zeendoc diagnostic

    3. Présentation de la GED

    Nous sélectionnons dans notre catalogue « éditeurs » la solution adaptée à votre situation.

    zeendoc diagnostic

    4. Installation

    Nous procédons à l’installation ainsi qu’au paramétrage en conformité avec le cahier des charges validé par vos soins.

    zeendoc diagnostic

    5. Formation

    Nous formons vos équipes à l’utilisation de la solution.

    zeendoc diagnostic

    6. Suivi / maintenance

    Nous assurons le support ainsi que le suivi technique. Nous vous accompagnons pour anticiper vos développements numériques.

    Zeendoc Suivi
    espace-solutions-icon-loupe
    espace-solutions-icon-loupe

    Diagnostic

    Nous établissons avec vous un état des lieux de vos besoins.
    espace-solutions-icon-livre
    espace-solutions-icon-livre

    Cahier des charges

    Nous définissons un plan de classement de vos documents adapté à votre organisation, les différents circuits de validation, les droits d’accès et de diffusion, les protocoles de sécurisation des données ainsi que les modèles d’échanges avec votre ou vos solutions.
    espace-solutions-icon-présentation
    espace-solutions-icon-présentation

    Présentation de la GED

    Nous sélectionnons dans notre catalogue « éditeurs » la solution adaptée à votre situation.
    espace-solutions-icon-maintenance
    espace-solutions-icon-maintenance

    Installation

    Nous procédons à l’installation ainsi qu’au paramétrage en conformité avec le cahier des charges validés par vos soins.
    espace-solutions-icon-livre
    espace-solutions-icon-livre

    Formation

    Nous formons vos équipes à l’utilisation de la solution.
    espace-solutions-icon-graph
    espace-solutions-icon-graph

    Suivi / maintenance

    Nous assurons le support ainsi que le suivi technique. Nous vous accompagnons pour anticiper vos développements numériques.

    Faites gagner du temps à vos collaborateurs en accélérant la transformation digitale !

    Contactez-nous pour un projet de dématérialisation !

    Télécharger la brochure